Chauffage et climatisation 5 étoiles
5/5
Chauffage et climatisation 5 étoiles
5/5

Subventions

Chauffez Vert and Rénoclimat:

Des subventions gouvernementales pour votre chauffage et votre climatisation

Afin d’inciter les propriétaires à effectuer des rénovations écoénergétiques dans leur résidence, le gouvernement a ajouté des mesures aux programmes Chauffez Vert et Rénoclimat dans le Grand Montréal. Celles-ci inciteront les propriétaires à effectuer des rénovations grâce à une aide financière.

Lorsque vous faites des achats écoresponsables, les gouvernements fédéral et provincial offrent diverses subventions pour aider à réduire les coûts!

Le programme Chauffez vert a pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre en favorisant l’efficacité énergétique. Parallèlement, le programme Rénoclimat vise à améliorer la performance énergétique des bâtiments en réduisant leur consommation d’énergie. Montréal prend des mesures essentielles pour devenir plus durable sur le plan environnemental en mettant en œuvre ces mesures.

Chez Cirtech CVAC, nous sommes votre guichet unique pour tous vos besoins en climatisation, chauffage et thermopompe! Nous offrons divers services, de l’installation aux réparations, afin que vous puissiez être sûr que votre maison est toujours confortable. De plus, notre équipe est hautement qualifiée dans le domaine et saura vous renseigner correctement sur les programmes Chauffez Vert et Rénoclimat.

Si vous envisagez de faire des rénovations éconergétiques dans votre maison, contactez-nous dès aujourd’hui ! Nous serions heureux de vous aider à profiter de ces excellents programmes.

Voici les programmes d’aide du gouvernement central :

Subvention Canada pour des maisons plus vertes
Cette subvention, offerte par le gouvernement fédéral, aide les propriétaires à couvrir le coût des améliorations écologiques de leur maison et à lutter contre les changements climatiques. Pour postuler à une subvention Greener Homes, vous devez avoir une maison plus ancienne d’au moins six mois. Pour postuler, vous aurez besoin de votre numéro de taxe foncière et d’une preuve de résidence, telle qu’une pièce d’identité émise par le gouvernement ou une facture de services publics, alors conservez ces documents en lieu sûr !

La subvention Rénoclimat
Si vous êtes un résident de Montréal et que vous effectuez des rénovations écoénergétiques chez vous, vous pourriez être admissible à la Subvention Rénoclimat. Cette subvention, offerte par le gouvernement, peut aider les propriétaires à couvrir une partie du coût de leur projet de rénovation.

La Bourse Chauffez Vert
Le programme Chauffez Vert encourage le remplacement des systèmes de chauffage au mazout ou au propane par des systèmes de chauffage à haut rendement, comme les thermopompes électriques. Si vous êtes résident du Grand Montréal et effectuez ce type de remplacement, vous pourriez être admissible à la Bourse Chauffez Vert. Cette subvention, offerte par le gouvernement, peut aider les propriétaires à couvrir une partie du coût de leur nouveau système de chauffage.

Si vous avez des questions sur ces programmes ou si vous avez besoin d’aide pour postuler, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.